• Le programme de récompenses d'une vie

    Bonjour à tous,

      

    Comme énormément de personnes, j'ai toujours pensée que gagner sa vie sur internet était impossible..

    J'ai reçu un email un jour, où l' on m'invitais à m'inscrire sur ce site, j'ai fais quelques recherches avant de me lancer et je n'ai lu que des points positives sur ce site, je me suis donc décidé à m'inscrire, et depuis je ne regrette pas car déjà il n' y a rien à dépenser, et il vous suffis de 5 minutes pour faire votre travail de la journée ! Puis on vous donne 100 points pour débuter sur Zeekrewards ..!

      

      

    Enfet il s'agit d'une société qui rémunère ses membres, lesquels doivent obligatoirement être parrainés, lorsqu'ils sont "qualifiés", c'est à dire qu'ils assurent la publicité du produit de la société qui est un site d'enchères au centime : Zeekler.


    Chaque jour,
    la société redistribue 50 % de ses bénéfices (abonnement, vente d'articles divers, site d'enchères, achat de crédits pour participer aux enchères) à tous les affiliés actifs. En contre-partie, pour pouvoir prétendre à recevoir ses bénéfices, les affiliés doivent publier chaque jour, une petite annonce prédéfinie (sur un site d'annonces, Facebook, Twitter , journaux ...), annonce qui promotionne le site Zeekler.

      

    Inscrivez vous des maintenant, et gagner des demain !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:51

    un petit bonjour en passant....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :